GARANTIE DES PIECES DETACHEES (SMARTPHONES/TABLETTES)

  • Les pièces détachées doivent être en parfait état et ne pas présenter de rayure, de casse ou trace d'utilisation quelconque (notamment de colle ou d'adhésif). Le cas échéant, les pièces détachées ne seront pas reprises et elles seront facturées au client final.
  • Les pièces détachées génériques (qualité Classique, Premium et Platinum) sont garanties 90 jours à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication.
  • Conformément aux conditions imposées par les constructeurs, les pièces d'origine constructeurs (Service Pack) sont garanties 90 jours à compter de la date d'achat. Lors du retour en garantie, il est impératif de joindre la facture d'achat de la pièce sans quoi cette dernière ne sera pas reprise. Le produit doit également être renvoyé dans sa boîte d'origine, également en parfait état (sans écriture).

 

GARANTIE DES PIECES DETACHEES (INFORMATIQUE)

  • Les pièces détachées génériques (qualité Classsique, Premium et Platinum) sont garanties 90 jours à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication. Les pièces doivent être en parfait état et ne pas présenter de rayure, de casse ou de trace d'utilisation quelconque (notamment de colle ou d'adhésif). Le cas échéant, les pièces détachées ne seront pas reprises et elles seront facturées au client final.
  • Les pièces d'origine constructeurs sont également garanties 90 jours.
  • Nous garantissons les produits MSI via notre service SAV interne. Il est cependant impératif lors de votre retour de produits à notre service SAV de remplir la fiche retour propose MSI en plus de notre formulaire de retour interne. Le temps de traitement est d'environ 20 jours ouvrés après réception dans notre entrepôt. Le produit est alors le plus généralement réparé ou échangé à neuf par leurs service. Ne rien joindre avec le produit défectueux (emballage, câble ou autre), sans quoi il sera détruit.